iceB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 donc au depart une wii recente (en 4.2), ensuite hbc, bootmii en ios (pas possible en boot 2) et dvdx apres trucha bug restorer any title deleter (ios 222,223,249,250) custom ios38 cios 222/223 installer v4 puis ios70-64-v6687[patched][freethebug].wad apres neogamma r8 beta 10 les dvd-r ne fonctionne pas (jeux tester sur d'autre console) dd read error 1057 softchip des lignes de code bizarre et pis c'est tout donc qui sait comment lancer mes cher backup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et ca fonctionne impec avec wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ta wii n'accepte pas la manière dont tes backups ont été gravés (vitesse, média, problème de lentille ? ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai pas touver trop d'infos la dessus mais apparement on ne plus lire les dvr depui les wii numero de serie LEH 278 (ou superiuer ) ou les LEM quelqu'un qui confirme ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 elle a quel âge ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ben elle est pas veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 quelle réponse...avec ça on est bien avancé... Quel âge EXACTEMENT (au mois près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 en fait je sais pas c'est pour ca que j'ai repondu ca sinon le numero de serie commence par LEH 278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant