jeje06 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour tout ceux qui voudraient lancer New Super Mario Bros Wii Sans Puce a partir d'un Backup Dvd et pas par USB : Pack RTU* = Pack RTU NSMB DVD.rar -Installer le cIOS rev 15 de Waninkoko -installer cIOS 222 v4 -Lancer uLoader 3.1 -Au demarrage de uLoader appuyé sur 2 Pour lancer a partir d'un dvd -Ensuite allez dans configuration et choisissez l'ios 249 -Lancer le jeu PS: j'ai une Wii en 3.2 sans puce et ça a marché nikel. Le jeu utilisé n'a pas été patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci ca va en aider plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccojp Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 hello jeje06,j'ai effectué ta methode pour lancer le backup de nsmb et ca fonctionne .Par contre lors de la sauvegarde j'ai un message d'erreur qui me demande d'ejecter le disque et de redemarrer la console.Que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 salut, pour ma part je n'ai aucun probleme au niveau de la sauvegarde. Je ne sais pas trop quoi te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour Donc si je comprend bien il y'a une difference si on lance soit par disque dur soit par DVD c ca ? Par DVD ca semble plus compliquer, on peut pas lancer tout simplement comme un autre backup ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad_gan_ning Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 non car apparemment il y a une protection au moment de la lecture du backup sans modification. par contre par DD, la protection est contournée à ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci beaucoup pour ta reponse. J'etais pas sur jusqu'a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci pour le tuyau j'ai installe le pack sans problème et sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccojp Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour j'ai reinstallé ce pack,le jeu se lance et environ 10min apres j'ai un ecran noir + message "ejecter le disque et redemarrer la console...." Que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour j'ai reinstallé ce pack,le jeu se lance et environ 10min apres j'ai un ecran noir + message "ejecter le disque et redemarrer la console...." Que faire merci pareil sa me fait la meme chose au bout de 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés