Aller au contenu

Nouveau sur le site et besoin de vous les profs


adrare

Messages recommandés

jé une pstwo scph77004 avec puce matrix infinity ya tell une possibelete de mettre un disk dur !? ; et comment ? parcku je né mare de gravé des dvd ké marche 2ou 3 fois et apré elle c bloque et merci pour tou k vous faites donne ce cite vous ete vraiment fort de s domine :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, un petit effort sur l'orthographe. Tu envoies pas un SMS. C'est la moindre des choses étant donné que tu cherches de l'aide.

 

Il faut lancer usbextreme .ELF.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html

 

La compatibilité est pourrie et ça rame. A fortement déconseiller pour moi.

 

Pour le coup des dvd-r qui fonctionnent 2/3 fois. Ça doit venir soit d'un graveur no-name, soit de la marque de dvd-r. Soit de la vitesse de gravure trop rapide ou trop lente (faire tests).

 

J'ai des dvd-r de 5 ans de marque Verbatim, qui fonctionnent sur n'importe quelle console.

 

PS: j'ai pas besoin de répondre à ton MP du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je m exuse pour l'orthographe

Il y a pas de soucis. C'est beaucoup plus lisible comme ça ;).

 

Tu graves avec quoi comme graveur? Tu graves à quelle vitesse? Quel logiciel de gravure?

 

Les graveurs vendus avec les PC, ne font pas partie des meilleurs. Mais ça peut normalement quand même faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...