adrare Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 jé une pstwo scph77004 avec puce matrix infinity ya tell une possibelete de mettre un disk dur !? ; et comment ? parcku je né mare de gravé des dvd ké marche 2ou 3 fois et apré elle c bloque et merci pour tou k vous faites donne ce cite vous ete vraiment fort de s domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Hello ta console c'est bien le model la Compatibilité de la PS2 SCPH-77004 [Help] - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr je dirais DD en usb mais bon pas beaucoup de jeu compatible en USB et sa rame. Modifié le 22 novembre 2009 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrare Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 jé 1 dd externe je fai comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Sans déconner, un petit effort sur l'orthographe. Tu envoies pas un SMS. C'est la moindre des choses étant donné que tu cherches de l'aide. Il faut lancer usbextreme .ELF. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-lusbextreme-101618.html La compatibilité est pourrie et ça rame. A fortement déconseiller pour moi. Pour le coup des dvd-r qui fonctionnent 2/3 fois. Ça doit venir soit d'un graveur no-name, soit de la marque de dvd-r. Soit de la vitesse de gravure trop rapide ou trop lente (faire tests). J'ai des dvd-r de 5 ans de marque Verbatim, qui fonctionnent sur n'importe quelle console. PS: j'ai pas besoin de répondre à ton MP du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrare Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et c est quoi le solution pour un bon gravag et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrare Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 en plus j ai gravé sur des vebratim dvd-r et d autre marque et toujour le meme problem et je m exuse pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 et je m exuse pour l'orthographe Il y a pas de soucis. C'est beaucoup plus lisible comme ça . Tu graves avec quoi comme graveur? Tu graves à quelle vitesse? Quel logiciel de gravure? Les graveurs vendus avec les PC, ne font pas partie des meilleurs. Mais ça peut normalement quand même faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrare Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je grave avec la marque lg la vitesse 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxious Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 16x c'est bien trop rapide ça crée surement des erreurs, grave en 4x maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrare Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et je grave avec nero7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant