vermifuge Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) Vendu merci Modifié le 23 novembre 2009 par vermifuge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu n'en aurais pas deux ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermifuge Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Non désolé j'en ai qu'une. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) ça fait cher le matos de chez DX .... on pourra remarquer le magnifique autocollant collé de travers sur le AK2I, typique de la copie..... pour info ce linker vaut 9€ chez DX.... Modifié le 22 novembre 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermifuge Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Qu'est ce que t'en sais toi d'où il vient ce linker?????!!!!!! On me l'a offert en pensant que j'avais une dsi mais en fait j'ai une psp et je vois mal la personne qui me l'a acheté aller sur dx...... Avant de parler à tords et à travers on ferme sa bouche et on réfléchit, si j'étais là pour faire du commerce j'en aurai plusieurs à refourguer alors que là j'en ai qu'un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 (modifié) qu'est ce que j'en sais??? sur tes photos on voit une petite étiquette blanche à traits rouges avec une référence dessus, exactement la même que celle qui est collée sur tous les produits vendus sur DX, de plus l'autocollant collé de travers sur le linker montre bien que ce n'est pas un original...... Arrête de nous prendre pour des lapins de 3 semaines...... Modifié le 22 novembre 2009 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vermifuge Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouah, j'ai plus rien à dire..... Tu as découvert la supercherie.....T'es trop fort, bravo!!!! Pffffff, c'est n'importe quoi, faut arreter de regarder les experts à la télé.... Bon allez j'arrête là. Bonne soirée mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugia75 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut ! Personnelement baisse ton prix j'ai eu une acekard 2i + Kinston 8 gb a 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant