Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Merci beaucoup Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 sérieu il est banni max266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui il a usurpé l'identité de quelqu'un c'est pas des facons de faire mais de toute façon il pourra toujours se réinscrire sous un autre pseudo.... Ca plairait à qui de se faire piquer son nom et de raconter des conneries.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut, ah bein voilà une bonne nouvelle!!!!! c inadmissible son comportement... j'espère que çà le calmera. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 J'ai connue un KalZeR SoZEI sur un forum il y a longtemp en 2001 rien a dire tres bonne conduite d'ailleur qui ses sa doit etre toi je m'en r'appelle il a ves fait un beau explicatife sur la NEO 2.2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant