Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Comme vous pouvez le voir sur http://www.allchips.net, ppbrico ( Max266 sur ce forum ) ne cesse de faker les pseudos des autres pour foutre le bordel, à ce que je vois il tente de recommencer ici Heureusement pour nous ici il y a des modos, messieurs faites votre job ps : une simple comparaison d'ip suffit a démasquer notre cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j'ai lu - je surveille ...mail moi le nom de ton fournisseur d'accès je vais regarder...les logs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Mais pk il fait ca??? c'est stupide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c un débile il a cru passé inapercu mais il c deja fais grillé par tt le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Jean, je t'ai envoyé tout ça par mail, dis moi si tu as besoins d'infos en + merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 OK ok pourtant il aide vachement bien les autres... enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ouai bizar de max266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ouai il part vraimment dans un badtrip. Enfin bon il avait déjà foutu un peus son bordel en critiquant ouvertement les seuls sites web qui n'ont rien à se reprocher ( genre assentek ), je pense que voyant son "opinion" ne portant pas il eut inventé cette "stratégie" pour ne pas se défausser En tous les cas je pense qu'il faut le considérer comme dangereux étant donné qu'il a complétement détruit le forum de http://www.allchips.net Pour ma part je suohaite simplement qu'il cesse d'utiliser des variantes de mon pseudo pour tenter de me décrédibiliser aux yeux des membres de ce forum, si il veus discuter avec moi il y a des mp au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 he bennnnnnnnnnnnn lol ... il en fait des betise le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Le méchant a été banni, c'était bien lui on le voit avec les adresses TCP/IP il est non seulement agressif mais stupide. Je l'ai mis dehors mais il peut revenir.... Merci à ceux qui m'ont prévenu et désolé KAISER SOZEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant