Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lus, j'ai fait un backup de winning eleven 7 (bien sur en JAP), et j'ai vu qu'un patch anglais était dispo (winning.eleven.7.english.patch.+.updated.stats..thanx.2die4u.ppf).... mon probleme c'est comment on fait pour l'intégrer au jeu au moment de la gravure ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 il te faut le logiciel ppf-omatic version 3 tu le lances, tu choisir ton image du jeu, tu choisis ton patch, tu lances le tout et t'as plus qu'a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 cimer slashman75.... peut etre que tu sais aussi ou je pourrais le trouver... sans abuser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tiens suis ce lien http://www.megagames.com/console/files/pdx-pom3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 sinon tu la eu ou le patch pour winnig eleven7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://issrealgame.free.fr/Fr/index.php?rub=patchs_ps2&jeu=we7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 thx je v essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je voudrais savoir ou peut ton trouver des patchs pour winning eleven 7 a telecharger avec les vrais maillots et des remises a jours.un site ou on peut telecharger et ke tt fonctione svp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant