MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut a tous, j'ai un ami qui aimerait installer FreeMCBoot + ESR sur une memory card pour sa PS2 Slim et je voudrait savoir, si je pouvait l'installer sur sa carte via ma carte, j'ai une FreeMCBoot qui avait été faite par ShIn MeGaMi, Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 hello met le FreeMCBoot elf sur ta clee usb et lance ulaunchelf avec ta carte memoire qui aparait au debut sur ta ps2 et apres vas sur mass=Clee USB et prend l' elf de FMB que tu peux telecharger sur le site, au moment de l'installer met la carte memoire de ton pot et c'est partie.Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant