thedhtman Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'y et appris beaucoup de chose et il me reste beaucoup de chose a y apprendre j'ai installer le freemcboot version metagames sur ma mc et lorsque je sélectionné le swapmagic dans le menu ou même dans le ulanchelf l'écran loading apparait une seconde puis écran noir et plus rien ..... je me demandais si quelqu'un a déjà eu se problème ou si quelqu'un peut m'aider:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu as une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 non juste un swap magic 3.8 original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxious Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu as une PSTwo? Est ce que tu as un CD ou DVD n'importe dans la console quand tu tente de lancer l'ELF? ca pourrait venir de là, met un disque dans la console ou tout simplement désactive le contrôle du disque dans ULaunchElf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour Comme Noxious la dit il faut mettre un jeux ps2 (non pas une demo de jeux) autant pour swap magic que pour ULaunchElf (sa se joue avec toc des jeux que tu met) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) donc si je veut utiliser le swap magic de freemcboot je doit utiliser une jeux original pour swapper ? je viens de tester avec un backup dvd mais quand je selectionne swap magic dans le menu de freemcboot rien ne ce passe le dvd ne tourne pas juste ecran noir µ... meme en mettan le controle du disque inactif dans ulaunchelf ecran noir et rien ne se passe Modifié le 23 novembre 2009 par thedhtman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxious Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense que tu dois utiliser un original oui, essai par toi même et post ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Effectivement il faut un original et le contrôle disque de uLaunchELF n'y changera rien, il sert uniquement si tu veux swapper avec uLaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedhtman Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 et bien voila problème résolu grâce a vous je me suis pencher sur ce que vous m'avez indiquer ... qu'il fallait un original dedans le principe est que la console détecte le jeux au démarrage ou une foi insérer dans la console mais comme mes deux capteur de capot ouvert son neutraliser je suis obliger de faire une détection au démarrage - console sans puce freemcboot sur la cm et les 2 capteur de capot ouvert neutraliser ou fliptop il faut mettre un original CD/DVD en fonction de ce que l'on veut booter et appuyer sur carrer lorsque le logo freemcboot s'affiche et la le swapmagic se lance ou appuyer sur croix pour lancer ulaunchelf et ensuite lancer le swapmagic depuis la cm ( les touche a appuyer peuvent différé selon les réglages de votre freemcboot) une foi le swapmagic lancer swaper comme d'habitude et c'est parti donc dans ce cas on pourrait supprimer le swapmagic du menu de freemcboot si quelqu'un utilise le swapmagic via le menu freemcboot je veut bien qu'il m'indique quel est sa config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant