Aller au contenu

update d'une wii en 3.2, un coup de pouce svp

MicroPSP

Messages recommandés

Hi,

Ma wii est en 3.2 avec une wiikey 1.9S. Pour ne plus avoir de prob avec les nouveaux jeux, je souhaite updater. J'ai la chaine HBC et loader gx + wiiflow sur la carte sd.

Comment updater et garder les loaders fonctionnels ? Entre l'updater de waninkoko et le safe updater, je suis un peu perdu, pas envie de faire une connerie non plus...

merci de m'éclairer

en fait cafecreme raison, mais il manque une précision facultative, je m'explique

la mise à jour est foireuse -> 100% d'accord

mais bushing l'a dit lui meme que l"installation du bootmii était presque aussi dangereuse, mais que c'était quand meme plus sécurisé...ça fait réfléchir

ca je n'en ai aucune idée, possible qu'ils possedent des outils de chez eux pour booter en cas d'un brick qui ne touche pas le boot2

si on regarde bien, les boot0 boot1 et boot2 peuvent s'apparenter à un bios sur un pc, et le system menu et ios au system d'exploitation, donc je ne serait pas étonné que nintendo possède des outils qui permettent de booter sur une wii brické suite à une mise à jour 3.4 par exemple

soit tu passe par ces updater que tu site soit tu fais la mise à jour 4.2 et tu reprends tout depuis le début

Et lequel des ces updater tu conseilles ?

Pimp my wii me fais des error dsi occured quand il update les ios. Je vais l'utiliser pour updater pour voir. Je reviens vous casser les bonbons si j'y arrive pas. lol

Modifié par MicroPSP

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M