Aller au contenu

Pimp my wii offline


jmm.paris

Messages recommandés

Un petit retour sur l'install de pimp my wii 1.3 offline.

Aprés l'installation de bootmii en boot2 (facultatif mais on n'est jamais à l'abri d'un brick).

J'ai suivi les directives du fichier readme et mis les IOS listés dans ce fichier à la racine de ma SD, ainsi que tous les autres fichiers nécessaire (wiisystemmenu, chaine boutique, chaine Mii ...)

J'ai démarré Pimp my wii et suivi la procédure, en répondant toujours par la réponse par défaut, au moment ou il y a la tentative d'initialisation du réseau maintenir 'B' --> annulé s'affiche, appuyer sur 'A' et continuer avec les choix par défauts.

 

Et ça marche nickel je me retrouve avec ma wii en 4.1E !!!

 

J'ai voulu pousser le vice et lancer Pimp my wii 1.31 mais je pense que le readme n'est pas à jour car il ne trouve pas certain fichiers sur la SD.

 

Merci à tout ceux qui m'ont aidé.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reinstallais l'IOS36 original avec un cios36 REVX

non! un original est contenu dans un iso ou dl par NUS_downlader. ios36-vxxxx.wad

pas de cios36revXXX

 

J'ai voulu pousser le vice et lancer Pimp my wii 1.31 mais je pense que le readme n'est pas à jour car il ne trouve pas certain fichiers sur la SD.

Bin c'est Attila de Wii-info.fr l'auteur, donc si nouveauté ou demandes à faire, le mieux c'est d'aller voir sur wii-info (puor une fois qu'une source est francaise ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non! un original est contenu dans un iso ou dl par NUS_downlader. ios36-vxxxx.wad

pas de cios36revXXX

 

 

Bin c'est Attila de Wii-info.fr l'auteur, donc si nouveauté ou demandes à faire, le mieux c'est d'aller voir sur wii-info (puor une fois qu'une source est francaise ^^ )

 

Oui j'ai bien reinstallé loriginal IOS36 via NUS, mais pour pouvoir l'installer j'ai essayé avec le tandem Cios36 RevX et wadmanager 1.3 et c'est ça qui ne fonctionnait pas, j'ai réussi à réinstaller l'originale avec le tandem Cios38 Rev14 et wad manager 1.5

 

Je vais aller faire un tour sur Wii-info car je n'ai pas de chaine shopping V18 avec NUS (a moins que la liste présente dans NUS 1.2 ne soit pas dynamique et qu'elle ne donne que la liste des chaine connue au moment de la conception de NUS1.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a NUS 1.3 maintenant , avec une maj du database.txt.

(voir wiibrew)

 

sinon y'a wiiscu 0.23 pour mettre à jour la chaine boutique en v18

http://wiibrew.org/w/images/d/d6/WiiSCU0.23.zip

 

PS : j'ai eu du mal à comprendre aussi tes manips , mais j'ai fini par comprendre , au début je pensais que tu installais le ciosrevX à la place de l'ios36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...