NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 y'a un truc que je ne saisis pas. comment as tu fait pour réinstaller l'ios36 original en utilisant le cios38 rev14 installer...... Ce sont 2 choses completement differentes qui n'ont absolument rien à voir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 En fait lorsque je reinstallais l'IOS36 original avec un cios36 REVX et wad manager 1.3 j'avais une erreur -1, j'ai donc testé avec le le cios38 Rev14 et wad manager 1.5 et l'installation de l'IOS36 original est passé comme une lettre à la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Un petit retour sur l'install de pimp my wii 1.3 offline. Aprés l'installation de bootmii en boot2 (facultatif mais on n'est jamais à l'abri d'un brick). J'ai suivi les directives du fichier readme et mis les IOS listés dans ce fichier à la racine de ma SD, ainsi que tous les autres fichiers nécessaire (wiisystemmenu, chaine boutique, chaine Mii ...) J'ai démarré Pimp my wii et suivi la procédure, en répondant toujours par la réponse par défaut, au moment ou il y a la tentative d'initialisation du réseau maintenir 'B' --> annulé s'affiche, appuyer sur 'A' et continuer avec les choix par défauts. Et ça marche nickel je me retrouve avec ma wii en 4.1E !!! J'ai voulu pousser le vice et lancer Pimp my wii 1.31 mais je pense que le readme n'est pas à jour car il ne trouve pas certain fichiers sur la SD. Merci à tout ceux qui m'ont aidé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je reinstallais l'IOS36 original avec un cios36 REVX non! un original est contenu dans un iso ou dl par NUS_downlader. ios36-vxxxx.wad pas de cios36revXXX J'ai voulu pousser le vice et lancer Pimp my wii 1.31 mais je pense que le readme n'est pas à jour car il ne trouve pas certain fichiers sur la SD. Bin c'est Attila de Wii-info.fr l'auteur, donc si nouveauté ou demandes à faire, le mieux c'est d'aller voir sur wii-info (puor une fois qu'une source est francaise ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non! un original est contenu dans un iso ou dl par NUS_downlader. ios36-vxxxx.wad pas de cios36revXXX Bin c'est Attila de Wii-info.fr l'auteur, donc si nouveauté ou demandes à faire, le mieux c'est d'aller voir sur wii-info (puor une fois qu'une source est francaise ^^ ) Oui j'ai bien reinstallé loriginal IOS36 via NUS, mais pour pouvoir l'installer j'ai essayé avec le tandem Cios36 RevX et wadmanager 1.3 et c'est ça qui ne fonctionnait pas, j'ai réussi à réinstaller l'originale avec le tandem Cios38 Rev14 et wad manager 1.5 Je vais aller faire un tour sur Wii-info car je n'ai pas de chaine shopping V18 avec NUS (a moins que la liste présente dans NUS 1.2 ne soit pas dynamique et qu'elle ne donne que la liste des chaine connue au moment de la conception de NUS1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 y'a NUS 1.3 maintenant , avec une maj du database.txt. (voir wiibrew) sinon y'a wiiscu 0.23 pour mettre à jour la chaine boutique en v18 http://wiibrew.org/w/images/d/d6/WiiSCU0.23.zip PS : j'ai eu du mal à comprendre aussi tes manips , mais j'ai fini par comprendre , au début je pensais que tu installais le ciosrevX à la place de l'ios36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 en fait le but était d'apporter une solution si d'autres rencontraient le même problème que moi, plutôt que de dire j'ai réussi sans plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant