Aller au contenu

Pimp my wii offline


jmm.paris

Messages recommandés

Au fait avant que je me lance, Pimp my wii fonctionne sur les wii 3.2 en cioscorp V2 + starfall (Tuto de Subaru pour downgrade offline)?

car n'étant pas sur, je me suis dit que j'allais d'abord installer bootmii pour protéger ma wii (au cas ou :)).

 

A l'installe bootmii (hackmii installer 0.6), hackmii me dit qu'il n'y a pas d'IOS original et donc qu'il ne peut être installé (normale jusque là car je suis en cios) aprés une recherche sur google, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas et qu'il faut remettre l'IOS36 V1042 d'origine avant d'installer bootmii.

 

Je télécharge celui ci via NUS et prépare ma SD avec wad manager 1.3, l'IOS36 que je viens de télécharger et hackmii.

 

j'ouvre HBC et lance wad manager 1.3 sélectionne l'IOS36 et lance l'installation, tout semble se dérouler correctement sauf qu'il me retourne une erreur -1, je relance dans la foulée et là c'est une erreur -1017 (d'aprés google c'est une erreur que l'on retrouve lorsque l'on essaie de désinstaller un IOS non installé), toute nouvelle tentative se soldera par l'erreur -1017 tant que je n'aurai pas arréter et redémarrer ma wii.

Aprés redémarrage si j'essaie de nouveau je retrouve l'erreur -1 puis -1017.

 

Ma console fonctionne malgré tout correctement.

 

Je pense à un problème de carte SD, mais si qlq 1 à une autre idée.

 

Ce qui me ramène donc à l'utilisation de pimp my wii, quel risque si je suis en cios et qu'il réussi à installer certain IOS mais pas tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout ta daube de cIOSPack qui plante le système.

 

comment veux-tu que les programme pénètre le système si des amateurs s'amusent à bouger les fenêtres pour le fun (oui, parce que les portes, c'est Big N qui sen charge)?

 

Vire moi cette erreur et tu verras que tout ira bien ensuite (encore heureux qu'ils aient pondu les programmes pour virer leur camion poubelle, parce que c'est tout sauf standard ... )

 

Je rappelle que désinstallation ne veux pas dire virer à la sauvage, parce que là, le system menu va être tout sauf d'accord.

 

Aller, tiens, pour la désinstallation, récupère ça (oui, je sais, c'est lourd mais tu seras content quand tu va ouvrir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est compatible (la méthode de désinstallation est aussi lourde que l'installation: on passe en mode bourrin et on balance tous les IOS officiels .... ensuite, qu'on en réinstalle trop, ce n'est pas grave, la console ne les gèrera pas) .... On dira que c'est "efficace" ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai opté pour la méthode 'light' j'avais testé la réinstall de l'IOS36 d'origine avec les Cios REV8 à Rev10 et wad manager 1.3 sans succés, en dernier recours j'ai essayé avec le Cios38 rev14 et wad manager 1.5 et ça a fonctionné.

Du coup l'install de bootmii s'est faite (boot2) et ça marche nickel (une petite sauvegarde de ma nand) je suis fin prêt à tester pimp my wii en offline ce WE.

Merci de votre aide, je vous tien informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...