Aller au contenu

Noob


Rohel

Messages recommandés

Je vais encore le dire, avec un dvd de démos ou un jeu x ou y, la technique de swap ne marche pas pour lancer ulaunchelf.

Déjà si tu arrives à swapper, c'est pas mal.

 

Mais là où ça coince, c'est au lancement de l'.elf.

Testé avec MGS3 Subsistence dvd 2 et avec un dvd de démos, après le swap, le jeu/démo fonctionne parfaitement, mais dès qu'on s'approche de l'.elf, bim, Red Screen Of Death; le dvd n'est pas un dvd original blablabla.

 

Donc, j'en conclus que la technique ne marche pas et qu'il vaut mieux contacter quelqu'un qui puisse t'installer FMCB sur ta carte, ou acheter un swap magic.

(sinon tu vas perdre du temps, comme moi à l'époque, et ça sert à rien, c'est juste impossible, sauf si t'as du cul et que ça passe avec ton jeu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto proposée! Le jeu de play 2 que j'ai utilisé est GTA Vice city: je l'ai gravé en remplacant SLESXXX par le fichier boot.elf que j'ai trouvé dans le kit de mapomme dans le dossier de la faille. Par la suite j'ai renommer ce boot.elf et graver le tout sur un dvd+r memorex. Apres le swap j'ai a l'ecran le dvd ne correspond pas a un dvd play2 blablabla...

Donc le fichier boot.elf ne se lance pas et je ne peut installer launchelf sur ma MC.

Par contre je n'ai pas encore tester avec la demo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marchera de toute façon pas si tu remplaces le slesxxxxx. Il faut absolument remplacer un elf différent sur le disque (netgui ou autre) et faire le swap à un moment où la console ne s'en rendra pas compte. Sans compter que certains jeux ont une protection supplémentaire.

 

En dehors de ça, c'est en soi assez difficile et comme Poulet roti j'aurais plutôt tendance à l'envoyer à un des bénévoles. Cela dit, si tu tiens à essayer, je sais qu'un des jeux qui marchent le mieux est 007 : agent under fire. Sinon, tu as une liste de jeux qui ont été testés ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas chez moi avec 007 nightfire pourtant ca marche chez les autres. J'ai suivi ce tuto a la lettre : PS2 Game Swap Trick

Pourtant lorsque le swap a ete realise lorsque je charge la mission pour en faite charger le launchelf ma console reste bloquer sur l image avec marqué chargement!!

Cela vient peut etre de ma gravure : je grave sur dvd memorex en 8x???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de graver sur du Verbatim, peut-être en 4x, essaye d'abord du -R et si ça ne passe pas du +R. Mais comme on l'a déjà dit, c'est assez difficile à réaliser donc c'est peut-être juste ton timing pour swapper qui est mauvais.

 

Attention il faut bien swapper et non ouvrir le lecteur de la console pour changer de disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...