myfirstxbox Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) bonjour, je cherche une xbox 360 flashee (firmware xtreme 1.4 minimum) avec alim et au moins 1 manette (cable video pas utile). De preference fabriquee depuis 2008, ou si fabriquée avant ayant été passée au sav après 2008. Localisation : Paris, RP sud ou région Centre (je me déplace). Faites vos propositions, au-dessus de 100 Euros s'abstenir, sauf éventuellement une très récente. Edit : j'ai trouvé mon bonheur, je ne cherche plus. Encore merci à ceux qui m'ont fait des propositions. merci Olivier Modifié le 22 novembre 2009 par myfirstxbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oups désolé petite erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monstroboud Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut, Je vends ma xbox(avec port hdmi) flashée et bannie a 90 euros. Elle date d'avril 2008 et elle est comme neuve. J'habite a paris intra muros. J'attends ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 monstroboud, je t'ai envoye un mp Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant