Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je voudrai savoir la compatibilité des lentilles entre HD7 et sanyo ou c'est HD7 et sony?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut HD7 je crois que c la Sanyo V9 . Sur v9 tu mets du sanyo et du Sony KHC-400C sans bleme. La KHC-400c je la monte sur tous model c la lentille V7 sauf sur V5/V6 montee en Sanyo là il faut faire la modif pour l'adapter. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 je te remerci de ta réponse je vais essayé une ps2 silver qui n'arrive même pas a lire les jeux origiinaux sans puce!! je pense que c'est le bloc hd7 qui est out ou peut être que le LA qui a pris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Re Bob Je pense au LAxxxx vu ta panne si les origines ne passent pas tests avec une de V7 si ça ne marche pas c bien le LAxxxx . Tiens moi au courant de t tests ça m'interesse vu que c une console sans puce et que c pt le LAxxxx MERCI Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 quand le LA est mort la console reste sur le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ce qui est bizzard c'est que quand on met un CD ou DVD originaux il ne démarre même pas (on voit touné moin d'une seconde) par contre quand je lui met un CD de marque bidon en gravé il tourne lentement. la silver est une console pucé avec la messiah 1.31 dessus mais je l'ai retiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 la 1.31 ne va pas sur les v9 car elle a un bug et crame le LA donc ton probleme vient surement de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant