Marsus68 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous Avant tout, je tiens à dire que ce forum a une super présentation, c'est très très beau, félicitation aux concepteurs. Nous avons acheter notre première wii cet après-midi, on a choisi la wii black, car on la trouvait super belle de cette couleur. Après avoir lu pas mal de choses sur le forum, je dois dire qu'on est un peu perdu avec tout les programmes qui existe pour pouvoir lire une copie de sauvegarde, voir même lire les jeux sur disque dur. Alors j'aimerais savoir par quoi commencer, car on a vraiment pas envie de faire une betise, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé. Un tout grand merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 -> bannerbomb -> installation de HBC -> installation cios38rev15 -> installation ios222 -> utilisation de wiiflow Avec ca tu pourras lire les jeux à partir d'un disque dur Pour les disques durs et tout le tralala (comment lire, comment transférer ...) -> Chapitre 5 de l'historiette en annonce. Hormis l'ios222, tout est expliqué (ce que c'est, à quoi ca sert, comment s'en servir) dans l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsus68 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 -> bannerbomb -> installation de HBC -> installation cios38rev15 -> installation ios222 -> utilisation de wiiflow Avec ca tu pourras lire les jeux à partir d'un disque dur Pour les disques durs et tout le tralala (comment lire, comment transférer ...) -> Chapitre 5 de l'historiette en annonce. Hormis l'ios222, tout est expliqué (ce que c'est, à quoi ca sert, comment s'en servir) dans l'historiette Salut, C'est super sympa de ta part, mais comment installer tout cela, car dans ce que j'ai lu, on parlait des programmes que tu cite, mais les installés c'est autre chose, surtout que c'est notre première console de jeux, on est newbies quoi:triste: Il n'existe pas un tuto pour demarrer pas à pas? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsus68 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Ici tu trouvera tout ce dont tu as besoin: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Hello Merci beaucoup pour le lien, pour les nuls, c'est ce qui ma fallait. Merci à toi:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 l'ios222 que permet-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ios 222 = prise en charge des accessoires usb (=micros) pour certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok merci, et conseille tu de faire la maj officiel 4.2 ou la laisser en 4.0 avant de faire les differentes manipulations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Si tu ne joueras que par DD ( = tu ne touches plus à aucun DVD) --> aucun souci de FW ou autre = insouciance totale = Rester dans sa version (pour toi = 4.0) Après si tu veux jouer avec des originaux bin il est préférable d'être en 4.2 tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ok merci bien, bon ba reste plus qu'a acheter la Wii noire Dailleur j'ai cru lire quelque part que le lecteur provenant de ce pack avait une nouvelle protection et que seul la lecture de backup en USB fonctionnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant