gueuldo Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai un pour l'installation de Hbc, j'explique: - J'ai réalisé une installation sur une wii neuve en 4.2 qui n'a jamais vu d'IOS modifié. Banner bomb, pimp my wii, et neogamma R8. Tout fonctionne à merveille. - Je décide de réaliser la même chose sur me console: console en 3.2 avec chaine homebrew 1.00 et le backup loader. Ceci installé avec la faille zelda il y a quelques mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à l'arrivée des derniers jeux qui ne passaient pas. - Je suis le meme tuto que la precedente wii. - La j'ai commencé à merder je crois: - Je supprime via le gestionnaire de chaine homebrew 1.00 et backup loader (grosse boulette a mon avis) - Je lance bannerbomb avec avec le dossier adéquate renommé en "private" - Impossible de réaliser l'install:"No vulnerable IOS has been found" venant d'un pb avec mon ancien cioscorp - je renomme le fichier "boot.dol" à la racine de votre SD en "boot2.dol", puis copie et colle le fichier "boot.dol" présent dans "apps\pimp_my_wii" vers la racine de votre carte SD. Je recommence le loading et mipm my wii se lance: je sélectionne l'installation minimale et là pb lors du test des ios. Me voila donc bloqué sans homebrew channel. - Je decide de lancer une mise à jour officielle pensant remettre tous les ios d'aplomb pour recommencer avec une wii toute neuve en 4.2 - La mise à jour officielle se passe bien, je test toutes les chaines d'origine, les jeux originaux, tout fonctionne. - Je recommence l'installe de bannerbomb et là, meme pb: "No vulnerable IOS has been found" - Je refais la meme manip pour démarrer pimp my wii. Celui ci bloque sur le test ios suivant: test de l'ios 21 v782 (17/23) - Voila, je ne sais plus quoi faire d'autre. J'ai besoin d'aide, des heures passés à lire sur le forums ne m'ont pas permis d'aller plus loin. Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueuldo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Probleme solutionné en passant par le mode safe de pump my wii (touche -) et en reinstallant l'ios21 manquant. :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour j'ai exactement le meme soucis que toi peux tu me dire comment a tu proceder,peux tu me faire un petit tuto explicative du debut de ta procedure jusqu'a la fin je t'en remercis infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant