mooourad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Salut à tous, Voilà j'ai GTA - Liberty city et il me pose problème. En voulant vérifier son stealth sous ABGX 1.0.2 il me dit que mon PFI est incertain. Je l'ai donc patché (avec des fichiers de "360patches") et maintenant ça passe. Mais maintenant en voulant faire de même sous Schtrom 4.1 il me passe tout sauf le PFI!! Alors qui croire? Et gros gros problème concernant la vidéo sous ABGX malgré sa certification Wave 4: [color=Red]Video CRC does not match! V0 CRC does not match![/color]Je n'y comprends plus rien pour le rendre totalement stealth... Quel fichier dois-je changer et ou les trouver? Merci! Modifié le 21 novembre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 refais ton backup proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah je crois que je n'ai plus que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 360 Wave patcher ne rend pas stealth un jeu, il le rend compatible avec un firmware inférieur au 1.61 ou 1.60 si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 360 Wave patcher ne rend pas stealth un jeu, il le rend compatible avec un firmware inférieur au 1.61 ou 1.60 si nécessaire. exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ahh ok! J'avais du mal comprendre alors! Merci pour votre précision en tout cas, je vais plus trainer sur ce site lol Et bien j'ai refait le dump, et demander à abgx d 'autofixer un des fichiers qui ne correspondait pas (décidément?!) Finalement le jeu est enfin déclaré 100% stealth Merci et [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant