Aller au contenu

Jak And Daxter: The Lost Frontier


Noxious

Messages recommandés

Bonjour, Voila je voulais savoir quel étais la meilleure solution pour un backup de ce jeu, le patcher et le lancer avec ESR (j'ai pas super confiance en ESR le seul jeu tester marche pas --" voir: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-esr-sur-pstwo-117006.html#post1493155) ou bien le graver normalement et le lancer avec le swap magic? Est-il compatible avec l'ESR? Quelqu'un a tester? Et si je le grave normalement tout bêtement, aura t'il un probleme pour se lancer ou non? j'ai un peu peur du fait d'avoir vu des probleme de fichiers de l'iso comme le SYSTEM.CNF je crois qui faisait planter le jeu au démarrage... Et j'ai très peu de DVD a dispo et pas envie d'en achter tout les 4 matins ^^' donc...

 

J'attends vos réponses merci :D

 

PS: Je parle du dernier Jak And Daxter sorti il y a quelques jours, pour pas qu'il y ait de confusions avec le premier par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis je sacrifie un DVD, apparemment après de longues recherche sur google et dans les liste de compatibilité ESR, je n'ai rien trouvé concernant le dernier Jak, j'ai donc modifier le SYSTEM.CNF et patcher avec ESR et je m'apprête a le graver, je vous tient au courant en éditant ce post!

 

EDIT: Super ça fonctionne!!! Seul problème, ça rame a fond dans les cinématiques...

Mais vu qu'il parait qu'il n'y en a pas beaucoup dns le jeu, pas de problème :D

 

Bon en fait c'est insupportables ca rame a fond même en jeu après quelques minutes de jeu et la le jeu a carrément planté a la fin d'un niveau! D'ou ca peut venir? J'ai graver avec mon graveur habituel avec DVD Decrypter en 2,4X comme d'habitude quoi! Une idée?

 

EDIT2: Après test, j'ai mis la vitesse du lecteur de la PS2 sur Rapide et la texture sur lisse, et le jeu ne rame presque plus a part quelques petit lag de rien du tout! c'est tout a fait jouable, question, vu que les parametres du lecteur se remettent automatiquement a vitesse Normale est ce qu'il y a un moyen de le mettre a rapide tout le temps? Et est ce que ca abime ou use + la lentille a cette vitesse?

Modifié par Noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai en tout cas bien l'impression la première fois que j'ai booté c'était comme je l'ai dit bourré de lag et la après avoir testé en ayant modifié ca ca parissait bien mieux pratiquement aucun bug etc... je vais de ce pas refaire un test pour etre sur!

 

EDIT: lol bon ben j'ai dit une grosse bêtise, je viens de démarrer le jeu normalement vitesse normale et tout et a peine un petit bug dans la vidéo de départ, tout a l'heure la play était super chaude et ramait et la elle est froide, surement ça alors, mais ma V3 qui ne chauffait jamais me manque =S

Modifié par Noxious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test c'est sur, c'est bien la chauffe qui fait tout ramer, j'ai jouer un peu au debut aucun problème et au fil du temps de jeu elle a chauffé a la fin 2h pour ouvrir une porte et pas moyen d'ouvrir le menu start pour sauvegarder! je vais devoir jouer peu de temps ='( a moins qu'il y ait un moyen de refroidir la ps2 Slim? Ca ne me pose pas de problème de l'ouvrir si un petit bricolage est possible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...