sylax Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjours a tous je cherches une xbox 360 non flaché avec une prise HDMI ( de preference ) J'attends vos propositions. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai une box360 +dd20go +007 collector +table tennis ... 1 manette sf ,non banni avec hdmi ,boite cable exellent etat il y a meme une facade .. combien tu mettrais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ben moi il me faut uniquement la 360 et l'alimentation et pour le prix a toi de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 up up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp79 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens de poster une annonce dans ce sens sur le forum car je vends la mienne qui est très bien entretenue. Je me disais que tu pouvais être intéressé. J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boîte est pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant