Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Hello un nouveau kernel à débarqué de chez DSTT-ADVANCE nommé 2.0a, je me demande bien ce qu'il peut apporter Et comme je ne peux pas tout tester, ce serait bien que certains d'entre-vous veuille bien tester... Je vous ai fait un pack directement compatible DSTT et DSTTi... DSTT-DSTTAdvance 2.0a French.zip Merci d'avance de vos essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Mario & luigi europe non patché = fonctionne pas Mario & Sonic JO Hiver Europe = fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) 124 visites/2 messages de bitonio qui a 1€ pour qu'il s'achete des potes et arrete de faire dans le monologue? Modifié le 23 novembre 2009 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 salut a tous. je l'avais deja testé avant, donc a mon sens, je pense que ce firmware c'est le dernier unoficial 17 mais renommer en 2.0. Car mario et luigi bowser inside us fonctionne avec la version 2.0 comme avec l'unoficial. allez a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Avec les unofficial est apparu ce fichier "extinfo.dat", donc dès qu'il y a ce fichier, on sait ce que c'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 He bien en regardant, ce fichier existe dans la version 2.0 advance. donc plus de mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 oui c'est ce que j'ai dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant