Aller au contenu

profil et element effacer


zar13

Messages recommandés

Salut

Voila je suis aller dans systeme/memoire je suis aller dans ma carte memoire ou il y avait mon profil live corrompu et quelque sauvegarde (c'etait des copie du DD).

 

Comme tout se trouver sur mon disque dur et que tout aller bien je me suis dit que j'aller effacer ce qui ce trouver sur la CM.

 

Je sélectionne donc la CM je vais sur profil je choisi je fais supprimer je dit supprimer profil et élément (puisque que c'est la CM).

 

le problème c'est que cette conna*** de xbox360 a juger bon de suprimer aussi mon profil et élément de mon disque dur bien que j'ai demander cette manip sur la carte mémoire.

 

Du coup j'ai du récupérer mon GT sur mon DD mais les sauvegarde on disparu (beaucoup de saves pour beaucoup de jeu) certain comme fallout on plus de 140heures

 

Ma question est donc: est-ce que c'est fini pour moi mes sauvegarde sont perdu impossible de les récupérer de quelque maniere que ce soit??

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand tu as supprimé ton GT, ta 360 t'as demandé si tu voulais supprimé tout ce qui y était lié? (saves etc..) Si oui bah ça semble bien foutu. Normalement ça te propose le choix de tout supprimer ou que le GT ça m'est arrivé et je me suis trompé lol... bah mes saves dans le c..

 

Mais je comprends pas aussi pourquoi elle est partie supprimé des fichiers du DD alors que tu lui as indiqué la CM... conn**** d'xbox! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...