rgipn Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) bonjour, je recherche actuellement un revendeur sur Marseille ou qui vend par internet une xbox 360 élite neuve flashé avec facture pour pouvoir bénéficié du remboursement microsoft de 40€. j''espère que ma demande n'est pas interdite par la charte du forum, au quelle cas je vous pris de m'excuser et clôturer ce sujet. cordialement Ps: c'est bon j'ai trouver ou me procurer la console. sujet clot Modifié le 20 novembre 2009 par rgipn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Moi j'ai acheter la mienne sur FL GAME j'ai étais livrée en 24h par TNT express, la console et neuve, juste ouvert pour le flashage, garantie six mois mais tu n'aura pas la réduction de 40euro. La console fonctionnent a merveille tu branche et du joue ya pas plus simple. Modifié le 20 novembre 2009 par nds0027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 merci mais je les acheter sur ninjabox sa me permet d'avoir les 40€ de remboursement et de garder la garantie de 2 ans de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tout ça c'est de la publicité mensongère car console flasher = perte de garantie microsoft ! N'importe quel débutant c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tout ça c'est de la publicité mensongère car console flasher = perte de garantie microsoft ! N'importe quel débutant c'est ça. Le sav ne vérifie pas la version du FW... (du moins avant la dernière vague de ban)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 bas de tt façon suffit si a un problème de renvoyer la console et il remette le FW d'origine donc je garde ma garantie et oui même débutant je me renseigne. a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est impossible sur un Lite On de remettre le Firmware d'origine si je ne me trompe pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai c impossible tu a raisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 L'année passé j'ai renvoyer ma bobox flashé au SAV et M$ me la renvoyé sans pb.... (bon j'avais plus de flash snif lol) Je ne pense pas que se soit encore d'actualité puisque m$ ne demande que le n° de série par téléphone..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant