scarcore Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello, le mien vient de me lâcher au bout d'1 an mais il n'est plus en vente. Y a t-il d'autres bons graveurs genre Sony qui fonctionne très bien pour graver les backups? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 salut pourquoi ce modele en particulier? un pionner double couche sur achetez facile t'en a pour 20 25e ca marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oublie ça mec! J'ai passé deux Pioneer DVR-212D en à peine 2 ans et je ne grave pas beaucoup avec. Même s'ils sont supposés être les meilleurs pour graver les jeux de 360, mon prochain graveur sera un LG qui fait du tout aussi bon boulot. Sony oublie ça encore plus! J'ai déjà eu du Sony comme support optique pour pc et c'est de la vrai MERDE! Vas-y pour un LG! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Trouver un Pioneer ça deviens du véritable casse-tête. Pioneer ayant abandonner la conception de graveur etc... ("crise" oblige) Sur ebay j'ai vu un 115D partir à + de 40€ en occaz.... Oubliez un peu Pioneer, cherchez ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Pioneer a arrêté de vendre des graveurs en Europe (ainsi que les écrans plats d'ailleurs) Tous ceux que vous trouver sont des vieux stocks. C'est pour çà qu'ils se font de plus en plus rares. PS: Tu m'a grillé mooourad ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai commandé ce SONY: Graveur DVD AD-7240S, 24X, SATA, Bulk noir, Sony à 17.45 € on verra bien ce que ça donne, en tous cas 3 pioneer HS cette marque me soule un peu, si Sony pas bon je prendrais LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tu devrais pas avoir de problème, je l'ai déjà vu recenser sur des forums comme bon graveur de backups 360 donc no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 on verra bien, c'est surtout combien de backups il me faire, parce que je compte pas le rechanger dans 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si cela n'a pas changé, allo les problèmes avec des lecteurs/graveurs Sony! Redonne-nous des nouvelles! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Abusé un graveur d'occas à + de 40 € !!! en plus au niveau durée de vie c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant