sasuke75018 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour à tous j ai une wii (avec une puce wiikey et anciennement en 3.2)depuis pas mal de temps voyant qu elle commencé à prendre ma poussière j ai voulu la mettre a jour pour pouvoir profiter des dernier homebrew... j'étais en 3.2 et par la suite j ai installé pimp my wii via l homebrew chanel qui ma fait la maj en 4.1e et après c'est la que les problèmes ont commencé. 1er la chaines homebrew c'est retrouver a l envers. je m'y suis fait et après comme je n'avais pas de cios ou de ios j ai télécharger différente applications pour pouvoir jouer a mes jeux comme wii music et autre sans avoir besoin de faire la maj du jeu et je crois que c'est suite a l'utilisation preloader que plus rien ne marche sur la chaines homebrew tous ce que je lance via la chaine me donne un écran noir. est elle bricker capture de ma sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Pour commencer je te propose de réinstaller ton homebrew channel via Hackmii installer, cela devrai résoudre ton problème de chaine à l'envers, et peu être plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour savoir si une wii est brickée (zolie image inside) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-reconnaitre-un-brick-et-sen-proteger-introduction-starfall-112188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant