Ploumpy Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur, commandé sur Amazon, mais il se trouve que ce n'est pas compatible avec l'adaptateur. :s Disque Dur Interne 2.5 160 Go IDE ATA 100 Samsung 8Mo Pourtant sur ce site, c'est marqué que sa marche, alors comment faire ? Puis-je renvoyer le colis et demander le remboursement ? Fin bref, merci de votre aide, parce que la j'ai vraiment les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello regarde la pour voir si ton DD est compatible:PS2 Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Hervan c'est le site dont il parlait Pour ton problème tu as deux possibilités : essayer de te faire échanger ton disque par amazon et prendre à la place un 3.5 '' (le tien est un 2.5), c'est la solution la moins chère car à capacité égale un 3.5 coûte moins cher qu'un 2.5. Si vraiment ils ne veulent pas te l'échanger tu peux acheter un adaptateur 2.5 vers 3.5 pour quelques euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon, je vous donne des nouvelles ^^ J'ai, comme tu l'as ds Gnom, procédé à un échange contre un 3.5". Je l'ai reçu y a quelque jours et ça marche super bien. Par contre zarbi que le site indique sa c'est compatible pour le 2.5". :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant