Aller au contenu

écran noir!!!! a l'aide!!!


krissiky

Messages recommandés

ptdrlolmdr de la mort!

 

j'ai rien contre toi; mais tu te barres pendant quinze plombs, tu reviens avec sfu par ci, sfu par là, sfu, sfu, sfu....

 

ton avis n'est pas forcement le meilleur!

 

regarde le post de Neb au dessus!

 

je crois que tu est aussi Noob que moi

:fou::DD:nah::fonsde::cry::wahou::jap::P:love::drink::zzz:

 

 

a la difference de toi,neb ne dit pas "le best of the best is 3.2 ou 3.4 ou etc...)

4.2SFU reste une tres bonne solution pour le mec qui connait pas gdchose mais veut etre a jour...qui est venu se plaindre pour me dire "ben au final 4.2 c'est dla merde" personne encore....

c'est clair que je debarque sur la planete wii....j'en ai deja bricke des 100ene....malgres tout qd je suis revenu jai casse les bonbons a personne alors si moi j'arrive a m'en sortir pourquoi pas les autres?!

c'est bien beau de balancer les trucs que tu dis mais QUEL INTERET A RESTER EN 3.X?!!! t'es pas foutu de me sortir une seule raison...

Par contre (et on en a deja parle sur le fofo) si tu me demandes pkoi passer en 4.2SFU je te dirai "parceque plus aucuns interets a rester sur un autre fw" on a tt les outils pour etre zen et a jour , pourquoi vouloir faire galerer les "nouveau" en parlant de dg ou autre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond avec un autre mec là! faut vraiment que tu prennes des vacances!

 

j'ai seulement dit que sfu ne servait à rien parce que t'étais qu'en même obligé de te servir de dop ou pimp

d'être en menu 4.2sfu, ne t'apportes rien de plus que de rester dans son firmware et de mettre ses ios à jour

 

c'est pas la peine de me sortir d'autres photo, j'ai compris!

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même plus loin que Cafecreme.

 

Si votre console est neuve (ou qu'elle a moins de 6 mois) , ne vous emmerdez même pas avec SFU , faites une mise à jour officielle , y'a aucun risque (puisque ça ne mettra pas le boot2 à jour) , et c'est moins "flippant" visuellement que SFU.

 

ensuite :

bannerbomb --> HBC ---> trucha bug restorer ---> anytitledeleter (suppression ios249) ---> ciosrev14

 

et voilà , votre wii est hackée , à jour et vous êtes tranquilles.

 

Downgrader , c'est prendre des risques pour rien maintenant.

 

EDIT : @Lalaex , de où tu as vu qu'il était nécessaire de passer pimp ou dop-ios aprés SFU ??

C'est nécessaire uniquement si on veut faire autre chose que lancer des backups , sinon c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond avec un autre mec là! faut vraiment que tu prennes des vacances!

 

j'ai seulement dit que sfu ne servait à rien parce que t'étais qu'en même obligé de te servir de dop ou pimp

d'être en menu 4.2sfu, ne t'apportes rien de plus que de rester dans son firmware et de mettre ses ios à jour

 

c'est pas la peine de me sortir d'autres photo, j'ai compris!

pas de vacances pour les vrais gars !!!!!!!!!

bon ecoute zizou :deja tu te fais apelé "zizou" alors que ta mm po la cerveau qui va avec!!!! , tu lache de vieille reponse alors que ta po la carrure qui va avec

sésésésésésé sésésésésésé sésésésésésé sésésésé szszazzzzzzouuuuuuuuu

tu devrais plutot te faire apeler "ZAZOU" (la charogne du Roi Lion)

c tous pour moi.................. c'etais achile talon

 

 

dac coffeecreme!!!

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : @Lalaex , de où tu as vu qu'il était nécessaire de passer pimp ou dop-ios aprés SFU ??

C'est nécessaire uniquement si on veut faire autre chose que lancer des backups , sinon c'est inutile.

 

j'lai lu et cafe me l'a confirmé hier, qu'il ne mettait pas tous les ios à jour

 

zizou et moi, on n'a pas dit que des conneries sur ce forum (surtout moi ;) qui ne poste pas très souvent, et j'essaye de réfléchi à ce que je dis,

contrairement à d'autre qui répétent comme des moutons)

 

edit: ce que j'aime bien c'est que vous me faites dire des trucs comme il faut up officiel ou down 3.2 alors que j'ai été toujours contre, vis à vis de certains qui ont été pro 3.2 pas mal de temps

 

de toute façon, dés qu'on commence à en contredire un, ya la coalition qui se forme pour le lynchage

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...