Aller au contenu

écran noir!!!! a l'aide!!!


krissiky

Messages recommandés

vous savez quoi?vous avez pas envie d'arreter de repondre pendant 2-3 jours?(je parle a neb,hamato et les "anciens" qui ne racontent pas de conneries ttes les 5mns)

parcequ'en ce moment a part se repeter je vois pas trop ce qu'on fait....

des mecs qui se proclament eux meme "noob" arrivent qd meme a te dire que t'es pas a jour ou que tu fais n'imp...

je sais pas je satture...c'est bon quoi....ils ne prennent meme plus la peine de regarder les tuto,melangent les post (genre t'as un bonhomme qui se pose ds un post precis et te parle de fort-boyard)

une mini-greve....vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdrlolmdr de la mort!

 

j'ai rien contre toi; mais tu te barres pendant quinze plombs, tu reviens avec sfu par ci, sfu par là, sfu, sfu, sfu....

 

ton avis n'est pas forcement le meilleur!

 

regarde le post de Neb au dessus!

 

je crois que tu est aussi Noob que moi

:fou::DD:nah::fonsde::cry::wahou::jap::P:love::drink::zzz:

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop à la grippe A.

Stop tout court.

 

Moi aussi je dis 4.2 SFU pour tous ceux qui demandent comment faire. (alors que je n'y suis pas), mais personne ne me le reproche.

En Septembre on a perdu CBB (pas pour les mêmes raisons que ce que propose Cafe) mais c'est pareil.

 

 

Le fait de ne pas chercher, je ne dis pas. Même si avant je passais 15 H de suite à aider les noobs qui ne cherchaient pas, et que maintenant ca commence à me les gonfler.

 

Tandis que le fait de poster à tout va, n'importe comment (topic totalement non-correspondant)

Voilà quoi un coup d'electrochoc fait pas de mal des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...