krissiky Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 voilà!! tout d'abord bonjour a tous!!! j'ai un super problème!!! j'ai une wii 3.4 où j'ai installé la HB sans problème. j'ai voulu la passer en 4.0 en suivant le tuto de tsubasa. j'en était arrivé à l'installation du ciospack V2 pour installer les 21 wads. tout c'était passé impeccable jusque là. et là, gros écran noir, plus de système menu!!!! que s'est il passé et que puis je faire??? SVP dites moi que ma wii n'est pas complètement brické!!!!!!! pour info, wii sans puce ni preloader ni bootmii..... belle connerie!!!! AU SECOURS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 quand tu relance ta wii c'est a ce moment la que tu as un ecran noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 oui tout a fait!! c'est a ce moment là!!! j'ai essayé avec une manette game cube parceke mes wiimotes ne fonctionnent pas mais rien ne se passe.... je crois que je vais devoir men acheté une neuve.... pfff!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 pourquoi vouloir la passer en 4.0 la passer en 3.2 est le mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissiky Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c clair!! mais je n'avais pas bien réfléchi avant.... mais ça regle pas mon problème...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 y'a une histoire de nand a dumper puis de protection anti brick a installer si tu ne l'a pas fait t'a plus qu'a t'en acheter une new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 voilà!! tout d'abord bonjour a tous!!! j'ai un super problème!!! j'ai une wii 3.4 où j'ai installé la HB sans problème. j'ai voulu la passer en 4.0 en suivant le tuto de tsubasa. j'en était arrivé à l'installation du ciospack V2 pour installer les 21 wads. tout c'était passé impeccable jusque là. et là, gros écran noir, plus de système menu!!!! que s'est il passé et que puis je faire??? SVP dites moi que ma wii n'est pas complètement brické!!!!!!! pour info, wii sans puce ni preloader ni bootmii..... belle connerie!!!! AU SECOURS!!!!! Installer le ciospack était complétement inutile... Un Cios Rev 14, les Wad manquants, un loader, les petites manip' anti-brick, save de la nand, un système 3.2E et tout aurait roulé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ta console est morte, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 arreter de lui dire qu'il aurait du, je crois qu'il le sait déja!! Mais pour revenir au sujet, sans boot mii ou préloader tu ne peux rien faire, donc tu devras demander une wii a noel comme cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 sa dépend si il a une carte sd d'insérer si c'est le cas tu n'as qu'à l'enlever et pt être que sa fonctionnera mais ce n'est pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés