Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c du 12 ou du 5 volts qui sort des points de soudure de l'alim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 deja dit nous ce que tu ve mettre ""LED"" ou ""NEON FROID"", ensuite je te donnerer ce qui fo pour monter sa sur une V3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 je vais mettre 3 led merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tu peux m'aider hackchip stp et me dire si c du 5 ou du 12v qui sort de l'alim car vous avez pas l'air d'accord la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hackchip ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Tu pe attendre jusqu'a dimanche par ce que j'ai une V3 a MODIFIER, donc a partir de la je pourrer te dire et meme faire un shema ""La semaine ses chaud avec mon bouller Je suis mort le soir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Deja pour avancer le truc achete toi 3 résistance 220 Ohms 3 Led 5mm haute ""luminosité"" de couleur que tu ve et tout ce qui te fo apres ,du fil, de l'etain, un fer a souder, enfin bon a mon avi ta deja tout sa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je te remercie je vais voir ça pour les leds et les résistances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant