Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 pour V3 c'est aussi simple, tu ouvre ta console par le dessous, tu vire la protection aluminium et tu te retrouve avec le dessus de la carte mère en face de toi, en tenant ta console port manette vers toi, à 1cm en dessous du port ventillateur ( qui se trouve en haut à gauche ) tu trouve 4 grosse soudures maintenant les 4 grosses tige de l'alimentation, les 2 de droite sont +12v et les 2 de gauche sont 0v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 davy.h, pour le neon nul besoin de quelque résistance que ce soit, c'est le même courrant que tu retrouve dans une prise molex de pc ( halala standardisation quand tu nous tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tien ce site , c le site de ps2reality il te font montrer comment faire du tuning et plus bas il font montrer coment metre des led(s) et ou souder les fils sur l'alim ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ok merci kaiser et djkamel 13, trop sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Et pour ce qui est d'une led il faut une résistance de combien ? Il faut souder le + et le - sur le 12v ou un sur chaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 il faut acheter un neon de pc en fait ?? Merci pour les infos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pour une LED ses pas du 12 Volts mes du 5 Volts avec une resistance de 220 ohm Sinon pour un neon j'i et pensser pour moi,mes la ps2 a pas vraiment de place et en plus pas d'endroit pour placer le BALLAST mes il y a toujour des idee pour sa Sinon fait sa avec quelqu'un qui a des competence dans l'electronique ou quelqu'un qui ses reperer les tension avec un multimetre fait nous s'avoir ou t'en nes,sa sera interessent de montrer sa sur le site aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j'aurai voulu mettre 3 led comment je dois les souder avec quels résistances ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 tu dois acheter autant de résistances que de LED et tu dois souder chaque résistance a la patte la plus longue de ta LED.Moi j'ai fais ca dans ma voiture, la valeur des résistance que j'ai utilisé c'était 2W 82OHMS et les LED que j'avais:1W 5MM mais je pense pas que les valeur soient les memes.Sinon la ou tu ira acheter tes LED, tu explique a ton vendeur pourquoi tu compte t'en servir et il te donnera les résistances adéquates, en tout cas moi c'est ce qu'il a fait. La LED et la résistance soudées ensemble ca donne ca: http://ma306.free.fr/photo/2004_02_07%20eclairageCoffre/2004_0207_151105AA.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant