Aller au contenu

passage au hack


c3hg

Messages recommandés

Moi aussi je profite du topic pour éclaircir quelques points.

 

Je vais acheter le pack Wii Noire prochainement avec le désir de passer par l'USB pour la lecture de backup.

 

Donc si j'ai bien compris, je la met en 4.2 officiel

Ensuite bannerbomb + Homebrew channel

Puis cIOS rev15 ?

 

Etant donné que je veux passer par l'usb, je n'ai pas a me soucier des IOS ? Donc pas d'any title deleter par exemple pour supprimer certain ?

Avec les Wii recents, aucune solution pour faire revivre sa console lors d'un brick ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, je vais donc investir dans un disque dur externe afin de me faciliter le hack et réduire les risques, je préfère dépenser quelques euros en plus plutôt que de flinguer ma Wii.

 

Mais cette histoire de brick et impossible d'être en boot2 me fait un peu peur, surtout que j'ai de grosse chance de tomber sur une Wii récente vue que je compte l'acheter neuf.

En cas de hack par USB le bootmii en Ios ne suffit pas à revenir en arrière en cas de brick ? ne touchant qu'avec un seul Ios le risque de brick n'est pas plus mineur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto cite car la réponse à ma question m'intéresse beaucoup, c'est le point qui me turlupine le plus la dedans.

 

Mais cette histoire de brick et impossible d'être en boot2 me fait un peu peur, surtout que j'ai de grosse chance de tomber sur une Wii récente vue que je compte l'acheter neuf.

En cas de hack par USB le bootmii en Ios ne suffit pas à revenir en arrière en cas de brick ? ne touchant qu'avec un seul Ios le risque de brick n'est pas plus mineur ?

 

 

Et achant que je ne toucherais pas au ios hormis celui à installer pour que l'USB loader fonctionne et que je mettrais starfall pour éviter qu'on me lance une mise à jour en mettant un jeu original, le risque de brick est-il important ?

 

C'est vraiment conseiller de manipuler la Wii si on ne peut pas avoir Bootmii en Boot2 et seulement en Ios ? où vaut il mieux attendre une mise à jour éventuel pour les consoles récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le temps de bien lire les tutos , et surtout de bien faire ce qui est indiqué , y'a pas trop de risque.

Aprés forcément si tu sautes des lignes , ou que tu te mets à paniquer et faire n'importe quoi parce que ça marche pas (genre downgrader comme les 3/4 des guss qui passent ici avec une console brickée) , là y'a des risques.

 

Mais franchement , quand on a un cerveau operationnel , et un bon tuto sous la main (celui de Marc0 par exemple) , les risques sont infimes.

Si tu comptes passer en USB , je ne vois même pas avec quelle application tu pourrais bricker ta console.......

les risques de brick c'est surtout quand on modifie le firmware...

 

bref , quand tu auras acheté ta wii , tu fais rien , tu passes ici et tu nous donnes la version de ton firmware , et on te dira quoi faire pour lancer tes jeux depuis l'USB simplement et "quasiment" sans risque à l'installation des programmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie..!!

Bon des nouvelles de mon passage au hack!

Très très bien passer, merci a tous ceux qui mon aidé, c'est très cool.

 

C'est top le homebrew chanel y'a plein de truc a faire, enfin bref.

 

Petite question tout de même.

 

Lorsque que je démarre ma console avec la carte sd dedans l'écran bootmii apparais avec les 4 symboles (wii, homebrew chanel, sd ou setting) seulement ma manette s'éteint et je peux rien choisir.

Du coup je suis obligé de retiré la sd, redémarrer ma console et seulement ensuite mettre la sd (c'est gênant les manips).

 

Quelqu'un a une solution, j'ai l'impression c'est un boot.dol qui est pas bon mais sans être sur.

 

En tous cas merci quoi..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...