Jiraiya Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Après mon ban, je me suis décidé à racheter une console, et en fouinant un peu, j'ai trouvé une 360 Premium (60 Go) chez Darty à 185 €. C'est une Falcon , la même donc que ma console bannie, achetée il y a 1 an (que je vends au passage ) Même si je ne pense pas la flasher pour le moment, je suis pratiquemment sûr d'avoir un lecteur flashable Je trouve l'offre plus intéressante qu'un pack arcade, mais on n'en trouve plus des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ben vu qu'avant la seul différence entre l'arcade et la premium était le port HDMI, et que les nouvelles génération d'arcarde sont HDMI, ils ont épuisé les premium mais pas refait de pack... Au final tu as une arcarde au prix d'une premium, et surtout le DD en moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemarabou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 salut, j'ai fait la meme recherche que toi et j'ai trouvé la meme chose : meilleur plan chez darty avec le pack premium à 185E... Par contre es tu sur que le lecteur de ce pack est bien flashable sans souci? car j'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec les nouveaux packs.... merci ++ bob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 petite mise à jour du premier post, vu que maintenant tous les lecteurs sont de nouveau flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant