RídLëY Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je vends ma Xbox 360 Jasper (256Mo de mémoire interne) comme neuve. (achetée en juillet 2009). Vendue dans sa boite d'origine avec les notices, câbles, 1 manette,... Vendue SANS disque dur. Console flashée iXtreme 1.6 (lecteur Lite-On), je fournis les fichiers .bin et la clé DVD. Console bannie du live! Fonctionne très bien pour le jeu hors ligne et pour les backups. C'est un pack ARCADE. Prix: 110€ A+ Modifié le 20 novembre 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 110 e FDP In ? la console a été banni a la dernière vague ? je demande sa pour le DD même s'il n'est pas fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 La console date de juillet 2009 donc bannie pendant la dernière vague. Plus d'install de jeux sur le DD malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 simple question, pourquoi sans dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Parce que je le garde pour ma 2eme Xbox =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je passe mon chemin alors, je cherche une box avec dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 De toute façon, le DD est inutilisable sur les consoles bannies. Si c'est juste pour les saves, la mémoire interne suffit, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITSSAC Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je serais intéréssé par ta console, mais dans le cas d'une remise en MP sur Paris et pour 80 euros (car bannie, pas de DD et apparemment pas de carte mémoire non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 interesser on en parle sur msn je t'ai laisser un MP sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant