Aller au contenu

XVal V2.0 banni ou pas sans connecter la console

Äntîk

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui se pose encore la question, un petit log qui avec le numéro de série vous dit si vous êtes banni ou pas.

XVal V2.0 banni ou pas sans connecter la console

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/%3Ealler%20dans%20parametre%20systeme%3Eparametre%20de%20la%20console%3E%20info%20systeme%20%3Eentrer%20le%20numero%20de%20serie%20de%20la%20console%20dans%20le%20log%20%3Eentrer%20le%20valeur%20x%20%28%20situ%C3%83%C2%A9e%20en%20bas%20a%20droite%20de%20l%27ecran%29%20%3Ecliquer%20%27Decrypt%27....ou%20pas%20....mouhahahahaha>aller dans parametre systeme > parametre de la console> info systeme

>entrer le numero de serie de la console dans le log

>entrer le valeur x ( située en bas a droite de l'ecran)

>cliquer 'Decrypt'

source : xbox-scene.com

ouai quand t'achètes une box d'ocaz et que le mec veut te certifier qu'elle n'est pas banned :)

Pas d'accord avec toi.

Depuis la vague de ban, j'ai débranché mon cable réseau. Je ne suis donc toujours pas banni.

Si je vends ma console, que le mec vient à la maison. Je peux lui prouver qu'elle n'est pas bannie.

par contre, que se passera t'il lorsqu'il se connectera chez lui ?

Un pote n'avais pas connecté son xbox au live depuis près de 2 mois (plus de net) et hier, il récupère le net, il n'a même pas eu le temps de se connecter au live 1 seconde, ca lui a dis d'entrée qu'elle était bannie... donc je pense pas que m$ bannisse uniquement les consoles en ligne...

Je pense qu'ils prennent directement les consoles a partir d'une base ou est listé toutes les consoles flashé (je dis flashé car je me suis fait ban sans jouer avant la sortie d'un jeu, et ils étaient tous stealth....)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M