rgipn Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour, je vais faire bientôt l'acquisition d'une XBOX360 elite Flashé à la place de ma PS3. J'aimerais savoir si ce graveur est compatible: Asus DRW-22b2ST pour remplacer mon samsung qui n'est pas compatible apparemment. Merci d'avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quelle est la référence de ton graveur actuel ? Pour ma part, j'ai un Samsung Premier prix, pas de soucis avec Sinon, le ASUS que tu veux acheter fonctionnera aussi mais 31 €uros pour un graveur, c'est preque le prix de deux ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 la réference de mon graveur est : samsung sh-s203p. ce graveur est très bien je trouve. pourriez vous me dire si il est capable de bien graver les dvd pour XBOX360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je possède un Samsung SH-S203D et il fonctionne tres bien avec les backups 360... Ton graveur grave les DVD Double couche, et il est largement assez récent ! Je pense qu'il est inutile de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgipn Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 super je te remercie de tout coeur sa me permettra d'économisé un peu d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant