retaw Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut,j'ai en ma possesion un lecteur samsung ms25 flashé en xtreme 5.3 et je souhaiterais acheter une elite mais une que je pourrais le lecteur *****n par le samsung alors je souhaiterais savoir quel pack choisir,enfin avec lequel ai-je plus de chance de tomber sur un *****n remplacable si possible sans soudure ou accessoire de flash à acheter (j'ai déjà une carte via),merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ponctuation... Ca nous aiderait à mieux comprendre je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai un lecteur samsung ms25 flashé en xtreme 5.3 et je voudrais le mettre à la place d'un *****n vu qu'il n'y a pas de firmware xtreme pour *****n et que je ne compte pas jouer sur le live.J'ai vu qu'il y avait des *****n non flashable alors je voudrais savoir avec quel pack elite ai-je le plus de chance de tomber sur un *****n dont je pourrais le remplacer par le samsung sans soudure ou connectivity kit pour réaliser cette operation ou simplement le flashé si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 A savoir qu'il te faudra dans tout les cas récupérer au moins la clé du lecteur unique de ta future console. Pour faire ce que tu souhaites faire, vu que tu n'as l'air de rien vouloir acheter, il te faut un pack avec un *****n V2. Pour les packs, évites les consoles de Septembre 2009 car c'est à partir de là que la loterie des lecteurs flashables ou non commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai trouver un pack elite indiana jones+kung fu panda ce pack est-il bon?J'hesite entre un pack forza ou une elite seul avec laquel des 2 y-a-t-il plus de chance d'avoir un *****n v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Le pack Elite Indiana Jones + Kung Fu, c'est tres peu probable de tomber sur un Lite*On V2... Le pack Forza 3, il y a déjà plus de chance. Sinon, je suis tombé sur le Lite*On V2 avec une Elite Lego Batman + Pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Gardes ton pognon et n'en achètes pas. Quand il s'agit de Xbox 360 à part des emmerdes je ne vois pas ce que tu peux acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Par contre pour remplacer le *****n par le samsung, faut-il que je reflash le samsung?Il est déjà flashé en xtreme 5.3 et j'aimerais qu'il reste avec ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 moi le seul pack que je preconise est le pack de 26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je confirme prends le pack de 26 kronenbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant