Aller au contenu

Quelle pack?


retaw

Messages recommandés

Salut,j'ai en ma possesion un lecteur samsung ms25 flashé en xtreme 5.3 et je souhaiterais acheter une elite mais une que je pourrais le lecteur *****n par le samsung alors je souhaiterais savoir quel pack choisir,enfin avec lequel ai-je plus de chance de tomber sur un *****n remplacable si possible sans soudure ou accessoire de flash à acheter (j'ai déjà une carte via),merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un lecteur samsung ms25 flashé en xtreme 5.3 et je voudrais le mettre à la place d'un *****n vu qu'il n'y a pas de firmware xtreme pour *****n et que je ne compte pas jouer sur le live.J'ai vu qu'il y avait des *****n non flashable alors je voudrais savoir avec quel pack elite ai-je le plus de chance de tomber sur un *****n dont je pourrais le remplacer par le samsung sans soudure ou connectivity kit pour réaliser cette operation ou simplement le flashé si possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il te faudra dans tout les cas récupérer au moins la clé du lecteur unique de ta future console.

 

Pour faire ce que tu souhaites faire, vu que tu n'as l'air de rien vouloir acheter, il te faut un pack avec un *****n V2.

Pour les packs, évites les consoles de Septembre 2009 car c'est à partir de là que la loterie des lecteurs flashables ou non commence :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...