maxstars Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour , je voudrais connaître la procédure pour installer les chaines a partir de la partition en Fat 32 de mon disque dur externe ou d'une clé usb . C'est a dire de ne plus utiliser une carte sd a chaque fois . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 je voudrais connaître la procédure pour installer les chaines wadmanager ds ts les cas a partir de la partition en Fat 32 de mon disque dur externe ou d'une clé usb a partir d'une cle usb,pas de soucis (via wadmanager 1.5 , tu peux choisir sd ou usb) mais pour le dd aucune idee...mais je pense que wadmanager pourra lire la partition fat du dd (vu que ca reste de l'usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Merciii beaucoup j'étais rester a une ancienne vesion de wadmanager c'est pour cela . bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant