pirrus Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut à tous voilà je dois acheter plusieurs cartes, après avoir demandé, merci a ceux qui m'ont répondu. :heu:J'hésite entre Mi3 Zéro et Supercard Dsone i pour aller sur des consoles Dsi. Au fait il faut que j'en achète 4 maintenant + 2 consoles Dsi. Hé oui ça se répand vite.:pasmafaufe8: Alors si un site sympa pour geste commercial ou faire profiter un de vous par des points ou parrainage etc ... Dites-moi si vous avez un bon plan. Merci Pirrus;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Dans ce post https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ez-flash-vi-ou-super-card-ds-onei-116978.html la Ezflash prend légérement le dessus sur la supercard. Pour la M3i je crois qu'elle est un peu moins réputé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirrus Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Nicos77 c'est un peu plus clair de pas grand chose mais si ca suufit pour jouer au nouveau jeux, c'est cool. En tous cas merci Pirrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut à tous voilà je dois acheter plusieurs cartes, après avoir demandé, merci a ceux qui m'ont répondu. :heu:J'hésite entre Mi3 Zéro et Supercard Dsone i pour aller sur des consoles Dsi. Au fait il faut que j'en achète 4 maintenant + 2 consoles Dsi. Hé oui ça se répand vite.:pasmafaufe8: Alors si un site sympa pour geste commercial ou faire profiter un de vous par des points ou parrainage etc ... Dites-moi si vous avez un bon plan. Merci Pirrus;) Les Acekard 2i iront très bien... M3i zero et supercard DS One i, n'ont pas grand intérêt quand on a des DS Lite sous la main Le DSTTi est également un très bon produit, ideal pour les enfants qui n'ont qu'un seul but = jouer! A Part ça, des topics qui traitent de ce sujet, y'en aurait pas déjà quelques'uns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant