Aller au contenu

Conseil avant achat linker

pirrus

Messages recommandés

Salut à tous

voilà je dois acheter plusieurs cartes, après avoir demandé, merci a ceux qui m'ont répondu.:wahou:

:heu:J'hésite entre Mi3 Zéro et Supercard Dsone i pour aller sur des consoles Dsi.

Au fait il faut que j'en achète 4 maintenant + 2 consoles Dsi. Hé oui ça se répand vite.:pasmafaufe8:

Alors si un site sympa pour geste commercial ou faire profiter un de vous par des points ou parrainage etc ... Dites-moi si vous avez un bon plan.

Merci

Pirrus;)

Salut à tous

voilà je dois acheter plusieurs cartes, après avoir demandé, merci a ceux qui m'ont répondu.:wahou:

:heu:J'hésite entre Mi3 Zéro et Supercard Dsone i pour aller sur des consoles Dsi.

Au fait il faut que j'en achète 4 maintenant + 2 consoles Dsi. Hé oui ça se répand vite.:pasmafaufe8:

Alors si un site sympa pour geste commercial ou faire profiter un de vous par des points ou parrainage etc ... Dites-moi si vous avez un bon plan.

Merci

Pirrus;)

Les Acekard 2i iront très bien...

M3i zero et supercard DS One i, n'ont pas grand intérêt quand on a des DS Lite sous la main

Le DSTTi est également un très bon produit, ideal pour les enfants

qui n'ont qu'un seul but = jouer! :D

A Part ça, des topics qui traitent de ce sujet, y'en aurait pas déjà quelques'uns ? :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M