LoLoeLo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour a toutes et a tous Je suis nouveau sur ce forum, j'ai appris beaucoup de choses sur les linkers et tous sa et je me pose une dernière question :fonsde:avant de commander mon linker, je vais acheter ma première console nintendo dsi et je souhaiterai savoir quel linker vous choisiriez entre la EZ Flash Vi et la SuperCard ds one i ? Je vous remercie par avance et je vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu la joue a pile ou face ? Ces deux linkers sont équivalent. Bon j'ai une préférence pour l'EZ5i et surement qu'Alfadir va dire qu'il préfère le DSONEi. La team ez flash est très réactive quand il s'agit de contrer les MAJ DSi. Après c'est toi qui vois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Y'a un GROS avantage au DS One i, c'est le flasheur fourni avec! A l'usage, je préfère également l'EZVi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLoeLo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci ccosmos et bitonio pour vos reponses. A quoi sert le flasheur dont vous parlez bitonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (modifié) A mettre a jour le DSONEi sans avoir besoin de sa DSi ou d'une DSlite. En fait il sert uniquement aux têtes en l'air qui font la maj de leur DSi sans consulter le forum auparavant. A ce jour je n'ai jamais vu quelqu'un bloqué avec une MAJ d'EZ5i. On arrive toujours à le dépanner avec une DSlite d'un pote. Modifié le 19 novembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLoeLo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok je te remercie ccosmos. Est ce que les deux linkers que j'ai cité fonctionnent aussi sur la DS LITE ??? Parce que en parcourant le forum il n'y aucun avantage "concret" a prendre une dsi donc je me dis que c'est peut étre mieux de prendre une DS lite. J'espére je ne vous dérange pas trop avec mes interrogations? En tout une nouvelle fois merci pour vos réponses si rapide :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca répondrais à ma question aussi.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un linker "i" fonctionnera sur une DS LITLE sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un linker "i" fonctionnera sur une DS LITLE sans aucun problème. Donc EZ flash alors j'ai l'impression? et pour info : M3i ? et Acekard2i? par rapport à DSONEi et EZFlash Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoLoeLo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Derniére question lol, lorsque j'aurai mon linker ez flash vi (compatible version 1.4)ainsi que ma dsi,quelles manipulations je dois faire si ma dsi est en version 1.3? ou en 1.4?et quelles erreurs ne dois je surtout pas faire si elle est en 1.3? et si elle est en 1.4? Encore une fois merci merci merci de votre aide et ce sera ma derniére question lol ;-) Bonne journée a tous Heureusement que vous étes la ccosmo, bitionio et maga !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant