MadMax2023 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Les thèmes musicaux étaient très sympa sur la version Saturn, j'avais adoré ce jeu dessus. Avec le son à fond ca déchirait, ca faisait bien arcade. Elles sont restées mythiques ces musiques. Et quand il est sorti sur DC, les thèmes ont été remixés, du coup on entend moins bien le chanteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) nikel ce petit iso merci Modifié le 30 novembre 2009 par FireBlood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 On dirait vraiment version ARCADE!! Ca devient tres dificil de rejouer sur la version dc avec remix apres cette version! ce la preuve que la musique compte beaucoup sur les jeux! surtout sur des jeux arcade! ca done une nostalgie SATURN xD pour ce qui aiment daytona ... on dirait un game version +plus quoi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meche Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup pour ce lien !!! C'est avec enormement de plaisir que je découvre ce Daytona USA. J'avais énormement jouer au deux premier sur la Saturn et les similitude avec les musiques et les premiers circuit renvoie une bonne dose de nostalgie ! Que du bonheur. et merci encore. Par contre un petit truc amusant, c'est normal que le jeu ce lance sans souci alors que ma console est une PAL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oui le jeu est auto-bootable, il se lance direct sur toutes les consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant