Shin_akuma Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut a tous! me voila deRetour! J'apporte avec moi une discussion pour Daytona USA version ORIGINAL ARCADE MUSIC & SOUNDs!! L'auter de la release TwistLosi, qui as compiler/mod le jeu; niveau music, graphisme, car-handling et plus des tracks.... êtes-vous de la mê avis? pour ce qui l'ont tester!!? 60hz Pal ... vraiment plus d'amelioration ??? DAYTONA USA by TD Video showing the Advanced track http://anonym.to?http://www.youtube.com/watch?v=zpQfQzd9cRM Release: 9/9/09 Compression: RAR Format: CDI - DiscJuggler Origin: NTSC-U NTSC: Should, but not tested PAL: Yes, tested Selfboot: Yes Ripped: Nothing Size (Compressed): 422MB Size (Uncompressed): 760MB PAL/NTSC The game runs at 60Hz only, on both NTSC and PAL Dreamcasts. Good news for PAL gamers, as 60Hz is faster, smoother and full-screen compared to PAL 50Hz. Steering Sensitivity is set too high by default. It is recommended that it be reduced in Options. The suggested setting is one red increment. See this video at 4:09-5:04min. These sounds have all been recorded from the DAYTONA USA Arcade Rom file using Mame. I used Sound Forge to split all the recorded sounds up and had to raise the dB level of them to match the other DC sounds and music from the Saturn so the Arcade sounds would mix together properly while playing the game. I did not replace the Saturn music with the Arcade music as the Saturn music in my previous release is better quality then the Arcade music and the songs are almost identical to the Saturn. This is as close as possible the DC version of DAYTONA USA will get to the orignal Arcade as far as sounds go, a lot of the alternate crew chief comments were removed in the original DC version, so some comments get a bit repetitive. Also some sounds that are actually on the disc do not even get used by the game Hope everyone enjoys the Daytona USA Arcade sounds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 salut Shin, ça faisait un bail! pourquoi il y a ecrit online multiplayer sur la boite? je croyais que cette version n'avait jamais vu le jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_akuma Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Hey Cabou!! Toi t'est toujour ici !? ont est des ancient lol Moi je suis en amerique ... je rentre a paris en decembre! si t'as besoin d'accessoir tu me fait savoir! ca fait du bien de te revoir (old school) hehe! j'ai pas encore tester cette version! peut-etre demain soir!! ... mais je pense pas que cette version as le mode online!! pour ce qui veullent tester: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 ben quand je t'ai vu poster, fallait que je poste aussi! c'est sympa de revoir passer des anciens! si tu testes la version dis nous ce qu'il en est (je vais peut être le faire aussi) merci l'ami! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Super initiative, je voudrais bien l'essayer, mais quel est le mot de passe de l'archive? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon le mot de passe est "gone" mais de toute facon le lien est mauvais, j'ai gravé l'iso et ca marche pas. Le bon lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service mot de passe: http://snesorama.us/Deathcrush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Et alors ça donne quoi ? Ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui ca fonctionne (le lien que j'ai mis). C'est sympa de retrouver les vraies musiques, comme sur saturn, tu peux chanter en jouant lol Ils sont vraiment bien les thèmes originaux. J'ai suivi la préconisation donnée par l'auteur de cette version, c'est à dire de considérablement baisser la sensibilité du joystick dans les options, c'est vrai que le jeu devient bien plus jouable. Sinon il n'y a pas de grosse révolution depuis la version originale, c'est à peu près le même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi je n'ai pas suivi, c'est quoi exactement le pb des musiques DC? C'est qu'il n'y a pas les voix juste les lignes d'accompagnement? (si j'ai bien compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant