gcooo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je dois être c.. mais je n'arrive pas à télécharger les jaquettes de mes Backups, je n'arrive pas à le mettre en Francais (alors que j'ai fait les dernières maj en ligne) ... Existe-il une documentation de ce soft ? PS: je suis nouveau, j'ai réussit en suivant à la lettre le tuto 'Hack ta Wii' à tout faire, j'arrive bien à ripper mes originaux dans l'USB Loader mais pas de jaquette ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcooo Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben voila c'est résolu en regardant ces vidéos en bas de page USB LOADER GX SUR WII : LANCER DES JEUX WII DEPUIS UN DISQUE DUR USB AVEC LE VISUEL DES JAQUETTES (HDD USB + COVERS WII) j'ai vu que j'avais pas le bon affichage, j'était en mode 'jeu de carte' et donc pas possible de mettre à jour les jaquettes depuis cet écran. Merci ( a moi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opale Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, normalement en appuyant sur "1" ça te donne la possibilité de mettre les jaquettes à jours. As-tu trouvé comment faire fonctionner le contrôle parental? moi j'ai tout paramètré mais quand je dis que je peux les jeux pour tous public (3+) il m'affiche tout de même les jeux pour lesquels j'ai indiqué un âge supérieur (7+, 12+, 16+, 18+). Opale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ReadMii (USB Loader GX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant