Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello à tous... News toute chaude... Etant en contact direct avec la team voici ce que j'ai reçu de leur part: Dear Customers, NEW DSTT like iplayer is coming, we plan to release it before X'mas. It is different from DSTT and DSTTi, some same function with iplayer, more powerful and more function like a mini PC, especially online function. It is compatible with more third-party software I'll send to you all a detail of New DSTT include function and picture and package and this new card's name and more info a few days later. Looking forward to new card's coming. Je suis tout chaud là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Du moment qu'il est bien fabriqué... Parce que déjà avec deux composants ils arrivait à faire claquer des DS... j'imagine pas avec un cpu+ram+etc... Mais c'est effectivement une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 on ne sait pas trop d'où sont sortis les killers de DS... Mais le DSTTi, je peux l'affirmer est superbement bien fabriqué un plastique très solide, des guides pistes, parfaitement aligné, glisse sans aucun frottement dans le slot 1 Donc... je me réjouis de voir la suite! DSTT en avait marre de voir toutes ces contrefaçons mal fabriquées Alors ils ont passés à autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant