cripas Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour à tous. Lors de l'allumage de la console,La supercard ne démarre qu'aprés 3 ou 4 fois de coupure et relance bouton on/off. Parfois il faut l'enlever souffler et la réintroduire puis ok. Y a t'il une manipulation à faire via les boutons pour ne pas effectuer toutes ces manipulations.Problèmes connus? Merci pour vos réponses. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Recherche sur google une solution pour faire fonctionner les supercard La fameuse technique de l'écrasement du chip principal pour que cela fasse contact Pour ma part, quand on a un souci de ce genre, on le revoit en SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripas Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour bitonio6 et merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche sur google mais rien d'intèrressant:heu: J'ai nettoyer les pistes de la carte et de la ds avec de l'ethanol. problèmes tjs présent par moment:reflexiomo6: Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quand tu ouvres ton supercard tu as au dos, deux composants... C'est en général le petit composant soudé verticalement et qui est entouré de colle qui fout la merde... Alors certains mettent de l'épaisseur entre ce composant et la coque et referme le tout, une fois dans la console, l'épaisseur est censé garantir le bon contact des pattes verticales... Tu peux faire le test en maintenant L+R+UP au démarrage de ta console jusqu'à ce qu'un message apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripas Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour,j'ai fais la manip sur la console,résultat:last flash ok!flash id ok!;)merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 tu as appuyé sur A ensuite pour checker? Hold L+R - Turn on Power to enter self test mode Hold L+R+UP - Turn on Power to enter FULL self test mode (PSRAM test need about 1 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripas Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour,j'ai fais la manip sur la console,résultat:last flash ok!flash id ok!;)merci pour ta réponse. Test touche L+R maintenu au démarrage: Test flash flash id ok! flash ok! Test sd card sd!no find test file. test Psram psram ok! Now supercard ds version: English ver 1.01 Test finishead Voici le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Donc il a l'air d'aller, faut voir ce qui se passe au niveau de la microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripas Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour le suivi du probléme. Salutations.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 on peut utiliser ce topic pour tes prochaines questions https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant