groboz Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Salut J'ai un petit probleme avec mon M3I Zero sur DS Lite , j'ai bien suivi la procédure de mise en service : copie de System et de F_CORE sur la carte puis flashage par USB. Mais les jeux ne démarre pas , je les vois dans la liste mais aucun ne se lance . J'ai essayé de les mettre directement à la racine ou dans un dossier "JEUX" que je mets dans System ou à la racine , mais rien ne se lance. Que faire ??????? Freddy Merçi par avance à ceux qui m'aideront. voici les fichiers installés Modifié le 18 novembre 2009 par groboz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 met les dans un rep NDS tu as bien pris la dernière version du system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groboz Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) RE Je viens d'essayer ça fait pareil , les jeux sont visible en liste mais ne se lancent pas Dessous les deux fichiers mis sur le linker Modifié le 18 novembre 2009 par groboz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groboz Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 merçi ça à l'air d'être bon avec le dernier system , vous êtes trop baléze MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 on y est pour pas grand chose nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant