lalien Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 (modifié) Bonjour à tous j'echange xbox 360 non hdmi flashee non banni du live puisque j'ai jamais jouer sur le net, une manette sans fils jeux viva pinata, disque durs 20 Go contre wii. Sinon je vends un pc portable avec carte mere HS modèle w3900w de marque packard bell à 100 €. De préference à paris. Modifié le 21 novembre 2009 par lalien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 up up up:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myfirstxbox Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 salut, tu vendrais pas ta xbox ? Je serai interessé par la console (alim incluse) et 1 manette si oui quel prix ? merci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour myfirstxbox : je prefere l'echange direct avec une wii au pire si je vois que personne n'ai interessé pour l'echange je passe à la vente. up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 edit: erreur de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant